Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ichi the killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn
Moderateur
Spawn

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28

Ichi the killer Empty
MessageSujet: Ichi the killer   Ichi the killer Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

"Sexe, sang et mafia"

Voilà, maintenant que j'ai attiré votre attention, je vais vous parler d'un manga réputé pour sa violence mais aussi pour sa richesse scénaristique.

Ichi the killer 102_103_copy

Je préfère vous prévenir tout de suite, ce manga est extrêmement violent et malsain, à surtout ne pas mettre entre toutes les mains (aussi bien des enfants que des adultes... ) de très nombreuse scène de torture très réaliste, des meurtres et des psychopathes plutôt impressionnant , alors âme sensible s'abstenir.

Ah ? Vous êtes toujours là ? Vous en voulez plus alors ? Bon je continu. Donc un léger résumé pour vous donnez envie : Ichi est un jeune adulte assez triste, un rien le fait pleurer, surtout les souvenirs de son enfance, et notamment de violence à l'école. Mais c'est également un tueur à gage sanguinaire, et ça le "papy" l'a bien compris et compte bien l'utiliser comme arme pour atteindre ses objectifs !

Je peux pas tellement vous en dire plus car les surprises que renferme ce manga ne doivent pas être raconté, sous peine de sincèrement gâché la lecture ! Bon maintenant quelques infos du point de vue éditorial : Manga édité chez les éditions tonkam, au prix de 7.99€ par tomes, pour 10 tomes au final. Le nom du mangaka est  YAMAMOTO Hideo. De ce manga est sorti un film (que je n'ai pas vu), mais au vu des critiques, le film ne rencontre pas le succès du manga. Tonkam nous édite ça dans une belle collection avec des couverture blanche très sympathique (bien plus belle que les versions japonaise )

Ichi the killer .ichi-the-killer-1-tonkam_m


Au niveau des dessins, la ou Yamamoto est fort, c'est au niveau de la retranscription de la ville, les lumières, les paysages, tout bonnement extra ! Les visages (notamment ceux de Ichi ) transpire de réalisme, chaque émotion est retranscrit parfaitement !

Bon la critique maintenant ! Comme je l'ai répété précédemment, ce manga est extrêmement violent, mais c'est son point fort. Il existe trop peu d’œuvre ou la violence violence est au centre du scénario. Mais ici, la violence qui est traité est la violence liée au sexe. Les 2 personnages principaux (Ichi et Kakhiarra le grand méchant) sont 2 énormes pervers, fou de violence sexuelle (pas de viole de violence lié au sexe). Voilà la raison pour laquelle ce manga n'est pas à mettre enter toute les mains.

"Mais pourquoi le lire si c'est pour voir que des seins et du sang alors ?" me direz-vous. Et bien parce que ce manga va au bout de ses idées, la profondeur scénaristiques est immense. Les personnages sont fouillé, recherché et très atypique ! En 10 tomes l'auteur nous en fait voir de toutes les couleurs (surtout du rouge) avec de nombreux renversement de situation, et puis le suspense de la confrontation entre les 2 personnages clés de l'historie !

Alors si la vu du sang et de la torture ne vous dérange pas, foncez et plonger dans cette superbe histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Ichi the killer Empty
MessageSujet: Re: Ichi the killer   Ichi the killer Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

Un manga ultraviolent, voire carrément choquant par moment (pour âme sensible , on savait Yamamoto "barré" depuis Homunculus, là c'est bien pire...), mais on accroche immédiatement.

Aucun temps mort, les tomes se lisent très vite et laissent le lecteur dans le suspens! Mélange détonnant de Yakuzas, de violence, de sadisme, "Ichi the killer" ne laissera personne indifférent.

Manga que je conseil fortement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
Alexlecorse
Admin
Alexlecorse

Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Corse

Ichi the killer Empty
MessageSujet: Re: Ichi the killer   Ichi the killer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:48

Ce qu'il y a de bien dans ce manga, c'est que la couverture te plonges de suite dans l'univers  Laughing 

Si jamais me vient l'envie de me faire un manga gore je penserai à Ichi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ichi the killer Empty
MessageSujet: Re: Ichi the killer   Ichi the killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi the killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Discussion Manga / animé et jeux video :: Manga :: Seinen-