Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net

Partagez
 

 Vos OST d'anime favorites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa_kun
Utilisateur
Nagisa_kun

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : En route vers le Terminal Dogma

Vos OST d'anime favorites ! Empty
MessageSujet: Vos OST d'anime favorites !   Vos OST d'anime favorites ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:56

Comme le dit le titre, faites partager ici les ost/openings/endings qui vous font vibrer, qui évoque vos meilleurs souvenirs, ou tout simplement celles qui vous plaisent !  Very Happy

Pour ma part, j'ai adoré beaucoup d'openings mais j'ai vraiment envie de faire partager (enfin beaucoup doivent connaitre) l'opening de Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders :

Cette musique ! Ces couleurs ! Cette PUISSANCE !

Ensuite, j'aurais envie de vous faire écouter une musique d'Evangelion (COMME C'EST ORIGINAL). Plus précisément dans le film The End of Evangelion:

Tellement d'émotion, le passage où cette musique apparaît (je spoilerai pas mais ceux qui connaissent Evangelion savent) me fait verser ma larme à chaque fois, c'est tellement d'émotion :/

Enfin voilà, il y en a beaucoup d'autres qui m'ont marquées, mais je met que ces 2 là pour le moment Smile

Allez, à vous de faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Vos OST d'anime favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos OST d'anime favorites !   Vos OST d'anime favorites ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:10


Pour moi c'est death note l'opening 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
Haegorn
Utilisateur
Haegorn

Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Au chaud dans une entry plug.

Vos OST d'anime favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos OST d'anime favorites !   Vos OST d'anime favorites ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:49

Tellement d'OST qui me font rêver personnellement, mais là direct je pense à ça :


Et à ça (ouai ça à rien à voir) :


ICH NI SAN SHI GOHAN ! (*chantonne comme une gamine*)
Revenir en haut Aller en bas
John
Utilisateur
John

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26

Vos OST d'anime favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos OST d'anime favorites !   Vos OST d'anime favorites ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

Niveau, opening, mon préféré est définitivement celui de HxH1999, c'est aussi ma musique préférée. C'est tellement magnifique, pas une once de violence ou de tristesse, c'est purement joyeux et beau :



J'aime beaucoup les instrumentaux, aussi :

Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/.db/
Contenu sponsorisé




Vos OST d'anime favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos OST d'anime favorites !   Vos OST d'anime favorites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos OST d'anime favorites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Discussion Manga / animé et jeux video :: Autres-