Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's an angeruuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja Lucis Caelum
Utilisateur
Raja Lucis Caelum

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014

It's an angeruuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: It's an angeruuuuuuuuuuuu   It's an angeruuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:30

Hey hey, tout le monde !!
Voilà, je viens en paix et je me présente, noblement, à vous tous !!
Tandis que le vent est troublé ce soir, je me laisse porter par cette tempête virevoltante pour vous laisser ces quelques mots de présentation.

Il est à noter que j'avais d'abord opté pour un avatar de Monkey D. Luffy, mon héros favoris, avant que, sentant la flemme m'envahir pour faire cette présentation, je me reconnu en Gintoki et je fis alors l'effort de remémorer sa mémoire en l'utilisant comme avatar.

Enfin soit, cela ne vous intéresse sûrement pas de savoir pourquoi gintoki est mon avatar, mais moi si, donc vous allez devoir faire avec ou sauter et puis c'est tout :nah:

Enfin bref. C'est bien étrange que je dis mon nom uniquement après plusieurs lignes mais je ne fais pas tout comme tout le monde. Entendez par là que je suis un peu fou. Loufoque. Bizarre. Bref, tant de façon de me décrire sans chercher plus loin du "il n'est pas comme tout le monde" et pour cause ! Je m'appelle Raja !!
*entend les mouches voler*
*sens le regard perplexe des gens*
*voit tout le monde quitter la salle*

It's an angeruuuuuuuuuuuu 205502-death-the-kid-hes-cute
Il est tellement cute *o*. Ce sera mon premier cosplay

ET ATTENDEZ !!! Si, ça à tout son sens, je vous l'assure !! Hum hum... La logique est que je n'ai pas de logique haha !! Et votre censure n'en plus, je vous le signale, alors vous faîtes avec et puis c'est tout ! Comprendo ? Ok, j'crois pas que ça existe dans n'importe quel langue ce mot, m'enfin soit.
Et là, j'ai le thème du parrain qui est joué à côté, donc ça rend le tout plus badass que ça ne l'est réellement, m'enfin soit !
Bon, vous avez du remarquer que je suis loufoque et que j'fais pas rire *BAM*
Zen faîtes pas, j'suis toujours comme ça. (n'est pas sûr que ça va les rassurer)

Soit soit, j'ai 19 ans ! Et ouais, mais j'suis toujours un gamin coincé dans la longue route qu'est le temps, tiré par une dépanneuse car son âge mental à une fuite. Oh, j'suis aussi schizo.
C'est un de mes délires sur internet, donc voilà voili voilou ! Vive Ned.

It's an angeruuuuuuuuuuuu Characters_gendo_3a
J'aime aussi beaucoup les persos comme Gendo Ikari *hs*
Bref, quitte à continuer à raconter n'importe quoi, continuons. Alors, qu'est-ce que j'aime dans la vie ? Je me le demande ! Bah simple ! Les films d'animations, la japanimation et les mangas, mais j'y reviens à la fin. J'suis aussi un petit cinéphile en herbe Cool
Sinon, y a pas grand chose que j'aime pas. Déjà, les serpents. C'est truc là, ça me fait vachement flipper. Genre même dans Sly Cooper, la mission où tu te fais poursuivre par un serpent, j'sais pas, ça m'faisait stresser comme un fou. Heureusement que Sly était cheaté à ce moment là.
Je me perd, je me perd, et je raconte un peu n'importe quoi. C'est bien ça le problème lorsqu'on fait à l'impro total !! Sinon, je déteste les FPS, j'supporte pas ça, donc j'en ai rien à foutre des Call of et compagnie. Sinon, y a d'autres truc que j'aime pas mais ça m'vient pas à l'esprit.

It's an angeruuuuuuuuuuuu Tumblr_m4taza4VeJ1qg6fpk
Donnez lui un peu de poids et un air plus bronzé, et voilà mon portrait craché.
Waw, ma présentation est tellement mal fichu que j'raconte tout dans le désordre, m'enfin bref. Sinon, comme me décrire physiquement ? Je suis un garçon. Soit. Un garçon aux cheveux bruns. Pertinent. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns tels que du chocolat. Délicieux. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns avec une peau bronzé. Le soleil, c'est bien. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns avec une peau bronzé ainsi qu'un air musulman. Sûrement dû à tes origines. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns avec une peau bronzé ainsi qu'un air musulman qui fait plus jeune que son âge. A te parler, tu le fais aussi. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns avec une peau bronzé ainsi qu'un air musulman qui fait plus jeune que son âge et qui n'est pas séduisant. Super, on a perdu toute l'audimat féminine ainsi que deux gars au fond. Un ga.... C'est bon, ça ne sert plus à rien !! Y a plus personne qui lit. Ah. J'ai des lunettes.

It's an angeruuuuuuuuuuuu 20110729123130!IsaacMiria05
Je cherche toujours ma Miria à moi.

Au niveau de ma personnalité, j'suis un quelqu'un de pas très intelligent heureux haha ! Pas étonnant qu'un des rares mots japonais que je connais, c'est le mot Baka ! Haha. J'aime les jeux de mots bidons, surtout quand ils arrivent à faire rire tellement ça puait la m*rde. Haha ! Ta censure m'as pas eu !! Ouais, j'suis le genre de Luffy, tu vois. Les proches, c'est ce que je chéris le plus au monde, et j'adore m'amuser, genre, beaucoup !! Sinon, j'suis juste un type bien inoffensive haha. Les personnages de manga et d'anime qui me ressemble le plus sont les Luffy (One Piece), Isaac&Miria (Baccano! ), Hidenori (Danshi Koukousei no Nichijou)... Enfin bref, vous voyez le genre. Vive les quelqu'un de pas très intelligent heureux ! Ah ouais, mine de rien, Kaworu me ressemblait beaucoup dans l'anime Evangelion, c'est juste choquant connaissant son vrai identité haha. J'aime ce qui est simple. Je suis juste quelqu'un de très optimiste et un peu négligeant de ma propre personne. Par contre, j'essayerai toujours d'aider les gens que j'apprécie, même juste un peu, et ça me prend la tête quand je ne peux pas les aider. Je suis un vrai simplet, après tout.

It's an angeruuuuuuuuuuuu 832797d090e314236748ad720fbaf81e
FF XV. Le jeu que j'attend depuis 8 ans. Juste pour dire que je suis aussi fan de Kingdom Hearts et Final Fantasy

Alors, comme je vous l'ai dit, j'adore les animes et les mangas. J'aime pas trop les séries américaines, si ce n'est Walking Dead et Big Bang Theory en ce moment. Sinon, j'ai énormément de coup de coeur niveau manga et anime, et j'aime un peu de tout, peu importe ce que vous pouvez penser d'eux. Par exemple, j'adore Evangelion. Sûrement mon préféré anime, et à côté de ça, j'adore aussi Sword Art Online, et j'ai pas honte. Je sais qu'il y a énormément de défaut, mais je préfère regarder des choses que j'aime, peu importe ses défauts. J'adore Gintama, ça me tue, bien que j'ai toujours pas regarder tout. Je suis fan de Durarara et Baccano! J'adore Magi the labyrinth of magic ! Le manga et l'anime sont tout deux excellent ! Un grand fan d'Hajime no Ippo. J'adore Madoka, un grand coup de coeur ! No Game No Life, Code Geass, Angel Beats ! La liste est longue. Fan de Death Note aussi. De tête, je ne vous retrouverai pas tout ce que j'ai adoré. J'ai pas une forte culture en japanimation mais j'essaye de palier mon retard. J'ai tellement de style que j'adore, vraiment. Y a pratiquement rien qui me répûte vraiment, tant que je peux aimer. J'ai même aimé Chocola et Vanilla juste pour vous dire !! Soul Eater *o* Waw, plus j'y pense et plus il y en a qui se bouscule dans ma tête. En ce moment, mon coup de coeur, c'est Barakamon *o* J'adore les slice of life ! Y a récemment le nouveau Tom Swayer qui est sortit en manga en france, et pareil, j'en suis fan. Au passage, rien avoir, mais j'adore le Nightcore, pour les connaisseurs, un plaisir d'échanger des musiques à l'occasion ^^ . Sinon, je dis ça car j'étais entrain d'écouter l'opening de Durarara et j'adore écouter des ost de mes animes préférés, c'est incroyable !! Mais je peux pas vous parler de manga sans vous parlez de mon préféré of all times : One Piece !!

It's an angeruuuuuuuuuuuu One-Piece
Merci Oda-sensei pour cette oeuvre incroyable

Comment j'aurai pu ne pas vous parlez de One Piece ? Je ferai cours car je pourrai écrire énormément dessus. C'est l'oeuvre de ma vie. C'est la chose sur terre que j'adore par dessus tout. J'en remercie énormément Oda pour ça. L'anime est bon, mais a beaucoup de défaut qui énerve un fan de One Piece comme moi, mais le manga est juste un chef d'oeuvre. Bien sur, je sais qu'on peut ne pas aimer One Piece mais pour moi, c'est le chef d'oeuvre. C'est juste une oeuvre incroyable. Le manga est extra-ordinaire. Le scénario est juste géant, et bien maîtrisé. Les personnages sont juste fantastiques. One Piece, c'est vraiment l'oeuvre que j'adore par dessus tout. J'en suis un fan inconditionnel. Bien sur, je sais bien que ce n'est peut-être pas le plus grand manga de tout les temps, mais à mes yeux, ça l'est. Je le place au dessus de tout les autres. Peu importe ce que vous pouvez me dire, aucune oeuvre ne m'as marqué autant que One Piece. Fasciné autant. Fais rêver autant. Au final, ce n'est pas ce qu'on demande à une oeuvre ? Voilà ce que One Piece fait depuis 17 ans. Pour ça, merci Oda-sensei \o/

It's an angeruuuuuuuuuuuu Index.iapp
Dur d'être un artiste sans talent.  

Enfin, faudrait peut-être que je mets un terme à cette présentation. Alors, pour terminer, je suis actuellement en DUT informatique et je vais entamer ma seconde année, mais je compte changer de voie une fois cela fini et faire une école de cinéma. Mon rêve est de faire des films d'animations et des anime ^^ Enfin, je suis pas bon pour les dessin, donc si y en a intéresser lol. Enfin, ce que j'aime, c'est crée des histoires. J'aime écrire, bien que je n'aime pas ce que j'écris haha. Je compte bien faire beaucoup de fiction ici, en espérant que ça vous plaira car ça me plaira sûrement pas hahaha. Merci d'avoir eu le courage d'avoir tout lu !! J'parle vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa_kun
Utilisateur
Nagisa_kun

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : En route vers le Terminal Dogma

It's an angeruuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: It's an angeruuuuuuuuuuuu   It's an angeruuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

Damn, c'est complet. Et Damn ! C'était une belle présentation !
J'ai pas vu tout ce que tu a cité, mais plutôt de bon goûts (et t'aime Evangelion, donc t'es forcément quelqu'un de bien)
Enfin bref',  BIENVENUE  cheers (<-- ce smiley est laid, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

It's an angeruuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: It's an angeruuuuuuuuuuuu   It's an angeruuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:23

Bienvenüe a toi Smile  présentation complète je t'aime bien toi :p kingdom hearts  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
Raja Lucis Caelum
Utilisateur
Raja Lucis Caelum

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014

It's an angeruuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: It's an angeruuuuuuuuuuuu   It's an angeruuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:31

Vive kingdom hearts cheers
et c'est l'équipe de la saga KH qui s'occupe de Final Fantasy XV d'ailleurs *o*
Et Nomura, le créateur des  KH et de FF XV à dit que ses deux persos préféré sont Sora (héros de KH) et Noctis (héros FF XV), qui sont tout les deux un peu l'opposé *o*

Sinon, y a pire comme smiley Surprised
Genre ça Laughing

Sinon, merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's an angeruuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: It's an angeruuuuuuuuuuuu   It's an angeruuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's an angeruuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-