Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa_kun
Utilisateur
Nagisa_kun

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : En route vers le Terminal Dogma

┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐ Empty
MessageSujet: ┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐   ┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:56

┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐ Crypt-of-the-necrodancer-header

Je me lance pour vous parler d'un jeu qu'il est bon : Crypt of the NecroDancer
Crypt of the NecroDancer est un jeu indépendant développé par le studio Brace Yourself Games qui est aujourd'hui accessible en Early access.

Mais je vous entend d'ici dire : "Mais qu'est-ce donc que ce petit jeu de derrière les fagots mon cher Nagi ?" Et je vous répondrai que c'est un jeu où l'on bouge son boule, on secoue la tête, et où on à l'air furieusement débile quand on y joue ! En effet, CND (bah oui c'est long d'écrire le nom complet à chaque fois) est un rogue-like (sisi vous savez, Binding of Isaac et compagnie), mais en plus, c'est un jeu de rythme, un vrai.

On incarne le personnage de Cadence, lâchée dans un donjon remplie squelettes, zombies, dragons et autres joyeusetés voulant vous faire la peau. Jusque là, classique. Mais là où ça se complique, c'est que notre personnage, ainsi que les monstres ne peuvent se déplacer qu'en rythme avec la musique ! Il faut donc être synchro avec le son pour réussir à faire quelque chose ! Et plus nous restons en rythme, plus le multiplicateur de pièce d'or augmentera ! On termine donc à tapoter frénétiquement son clavier en secouant la tête en rythme (ce qui nous fait passer pour un abruti, j'vous l'accorde).

┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐ Tumblr_n9c6p1ryrB1t5vw1wo1_1280
Cadence, qui a un design ouffissime je trouve
C'est donc sur ce concept simple que se base CND. A noter que de nombreux personnages sont déblocables, ainsi que de nombreux objets (Encore une ressemblance avec The Binding of Isaac). De plus, les musiques sont furieusement cool ! Ecoutez ça :


Et cerise sur le gâteau, nous pouvons jouer avec nos propres mp3 ! On peut donc doser la difficulté et la vitesse du rythme en fonction de nos propres musiques !

Attention cependant, c'est pas pour ceux qui fracassent leur claviers contre le mur au bout de 2 mort. Ce jeu est dur, punitif, et demandera d'apprendre les patterns de chaque monstre avant de réussir à sortir quelque chose de potable, mais PUTAIN QUE C'EST BON ! La musique est ultra entraînante, et le jeu se joue simplement avec les flèches du clavier, ça se prend super vite en main, et c'est ultra agréable à jouer. De plus se déplacer et attaquer en rythme rend le jeu ultra nerveux, donc c'est que du bon.

Le jeu est donc trouvable sur Steam pour une quinzaine d'euros. C'est certes un peu cher mais il en vaut le coup !

Voilà le trailer du jeu :


Sur ce, bougez bien vos culs, au fond de la Crypte du Necrodancer
*boomboomboom*


Dernière édition par Nagisa_kun le Mar 12 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raja Lucis Caelum
Utilisateur
Raja Lucis Caelum

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014

┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐ Empty
MessageSujet: Re: ┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐   ┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

Ptain, je jeu,
dès que j'en ai l'occasion, j'y joue !
Revenir en haut Aller en bas
 

┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ Crypt Of the NecroDancer ♪ └༼ຈل͜ຈ༽┐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Discussion Manga / animé et jeux video :: Jeux video-