Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concis et dégoûté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John
Utilisateur
John

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26

Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:41

Bonsoir,

Navré de ne présenter là qu'une si courte présentation, mais je peux me résumer très rapidement : voici un abruti qui appuie sur F5 après avoir tapé cinq pavés sur sa vie !

M'excuserez donc, j'espère, de ne pas recommencer ( et faut dire, je suis le plus dégouté ), et de fournir quelque chose de plus simple. J'ai dix-sept ans, et dix-sept de moyenne ( ah non ça tournait plutôt vers onze, mais c'est pareil ! ) et suis en Première Scientifique ( nope, j'ai pas redoublé, je suis le légendaire ahuri qui débarque au CP à sept ans sans être allé en maternelle, étant introverti et antisocial depuis que je sais parler ).

Je suis un gros fan de FMA2003, que j'ai vu plus de trente fois, et HxH1999. En manga, j'affectionne plutôt Shin Angyo Onshi, 07-Ghost, Heads, Saikyou Densetsu Kurosawa et Kekkaishi. Mes personnages préférés ? Tous les malades du genre de Stanfield Claire, Shirosaki, Ryner Lute mon alter égo, ou Greed/Greeling( le seul truc que je regrette ne pas avoir dans le vieux FMA ), pour ne pas citer Raito. Je suis aussi un amateur de Shinichi ( Akiyama de Liar Game, Kudo de Conan, le mec de Parasite, quoique j'ai appris qu'il s'appelait Shinichi et pas Shinji seulement en voyant l'anime ). Et globalement, mon personnage préféré de tous les temps est Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.

J'aime beaucoup écrire - récemment des poèmes tandis que l'ennui me prend en cours -, je joue de l'accordéon comme une bouse, et je suis un mauvais artiste martial extrêmement peu sportif. Je cours vite et j'aime la vitesse, mais je n'ai aucune force physique avec le peu de sommeil que je m'accorde généralement ( anecdote : en EPS j'étais crevé à soulever des poids de 1kg alors que je peux défoncer pas mal de monde au bras de fer ). À noter aussi, je suis un pur déchet social ( mais pas humain ).

Je serais heureux de répondre à n'importe quelle question, ce qui me donnerait le courage de retaper un peu et appuyer sur F5 ou Ctrl + R. Et pour en poser une moi-même, qui est donc l'Eliott qui fait de la pub sur JVC ( cause de ma venue ) ?

REGARDS, DOLAN ATZERKINS
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/.db/
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Re: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:22

Bienvenue l'ami ^^ je suis le Eliott de JVC Smile tu ma quand meme fait rire dans cette présentation ^^
Il y a une section Histoire , tu pourras y mettre tes poème ou tes inventé .

Aime tu les seinen ?

Tu a de bon gout je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
John
Utilisateur
John

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26

Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Re: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:40

Merci Very Happy

Oui j'aime beaucoup les seinens mais je dois avouer que j'en ai pas lu beaucoup ( quoique ça se discute ).
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/.db/
amel7971
Utilisateur
amel7971

Messages : 27
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35

Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Re: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:47

Encore un gros allumé sur le forum et j'approuve !!! En espérant que tu trouves ton bonheur auprès de nous, je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
flopy39
Utilisateur
flopy39

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 36

Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Re: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:43

J'avoue une ... de présentation. Je voulais juste te dire que chacun est différent donc ne dit pas que tu es un déchet social car tu ne connais pas les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
John
Utilisateur
John

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26

Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Re: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

Merci Smile

Ah, je me réfère juste à mon statut social de manière légèrement ironique: j'échoue presque à l'école, et ne fréquente jamais grand monde.

Après certes, c'est bien parce que je n'ai pas rencontré qui que ce soit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/.db/
Contenu sponsorisé




Concis et dégoûté Empty
MessageSujet: Re: Concis et dégoûté   Concis et dégoûté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concis et dégoûté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-