Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir, argent et waifus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haegorn
Utilisateur
Haegorn

Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Au chaud dans une entry plug.

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:23

Bon, j'ai toujours un peu de mal à parler de moi, mais bon ...
Pouvoir, argent et waifus. Giphy
J'me lance.

Alors moi, c'est Haegorn (oui pseudal impossible à écrire, va falloir s'y habituer), 18 piges. J'ai pas une vie spécialement intéressante donc on passera sur les détails persos Very Happy

Niveau Anime/Manga j'ai des goûts plutôt éclectiques (j'aime beaucoup les mots compliqués). Tout les genres peuvent me plaire, sauf peut être les ecchis un peu nazes, ou les romances débiles. J'ai un bon nombre d'anime préférés, donc je vais essayer de pas trop m'éterniser.

Alors, pour couper le suspens d'entrée, mon n°1 absolu, l'oeuvre qui m'a fait aimé la japanim et qui reste même aujourd'hui une révélation pour moi, au point que j'ai pris l'habitude de regarder cet anime au moins une fois par an, c'est Neon Genesis Evangelion :
Spoiler:

Bon, j'ai pas vraiment à expliquer pourquoi, c'est un anime légendaire, une révolution dans la japanim, et qui mérite je pense d'être vu par tout le monde (et revu pour ceux qui l'ont déjà vu Very Happy)

Ensuite, c'est Haibane Renmei :
Spoiler:

Une oeuvre, poétique, onirique, et bien trop peu connue.

Il y a aussi Cowboy Bebop :
Spoiler:

Une épopée stylée, épique, des personnages incroyables, une OST (et j'ai pas honte de le dire) parfaite. A voir absolument.

Après dans un registre bien moins connu, Beck - Mongolian Chop Squad :
Spoiler:

Un anime musical avec de bonnes références, des personnages bien écris et attachants, et là aussi une excellente ost. Un anime à ne pas louper je pense.

Et enfin, (ça va surement en étonner plus d'un) un anime que j'ai découvert récemment et que j'ai pris mon pied à regarder,bien que ce soit un peu un plaisir coupable, c'est K-On! (oui ça change Very Happy) :
Spoiler:

J'aurai pensé en commençant cet anime que voir des gamines boire du thé en chantant des niaiseries me gonflerai... Et bien non, pas du tout, au contraire, j'ai pris un pied incroyable, je me suis surpris à rigoler niaisement, à chantonner... Cet anime m'a vraiment donné le sourire. C'est insouciant, mignon, doux, et ça fait du bien de temps en temps.

Après j'aimerai parler de pleins d'autres, comme FLCL, Gunbuster/Diebuster, Mushishi, FMAB, Planetes, mais j'ai peur de m'éterniser un peu.

Niveau manga j'en ai pas lu des masses, mais je prend pas mal mon pied sur Jojo's Bizarre Adventure (je lis l'arc Steel Ball Run en ce moment et c'est tellement bon), mais aussi le manga Planetes, Berserk aussi.

Enfin bref, voilà, si vous avez des questions, c'est la file d'attente à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:30

Jolie présentation bienvenue ^^ , n'hésite pas a crée des topic sur les manga ou animé qui te plait pour pouvoir y discuter avec nous ^^

Comment a tu trouver le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
Haegorn
Utilisateur
Haegorn

Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Au chaud dans une entry plug.

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:35

J'ai vu un post sur Jvcom (qui à surement du se faire nucléariser d'ailleurs) qui m'a mené ici Very Happy. Donc c'est un peu du pif quoi Very Happy De toute façon je cherchais un forum anime/manga depuis quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:37

Sa tombe bien Very Happy oui il a surement était nucléariser comme tu dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
amel7971
Utilisateur
amel7971

Messages : 27
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:47

Bienvenue Haegorn, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous. N’hésite pas non plus a venir papotez avec nous sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
John
Utilisateur
John

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:04

Bienvenue !

T'as pas vu l'anime de Planetes ? Il est aussi génial je trouve - pas lu le manga -.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/.db/
Haegorn
Utilisateur
Haegorn

Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Au chaud dans une entry plug.

Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

Oui j'ai vu l'anime, un de mes anime préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvoir, argent et waifus. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, argent et waifus.   Pouvoir, argent et waifus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir, argent et waifus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-