Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net

Partagez
 

 Présentation Alexlecorse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexlecorse
Admin
Alexlecorse

Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Corse

Présentation Alexlecorse Empty
MessageSujet: Présentation Alexlecorse   Présentation Alexlecorse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

Salut salut !

Je me présente, Alexlecorse, le rédacteur du forum !


Dans la vie je m'appelle Alexandre et j'habite en Corse (Quoi t'es sérieux !!?? Hhh je vous l'accorde facile à deviner avec le pseudo Rolling Eyes ).

Donc j'ai 16 ans, bientôt 17 le 9 du mois de Septembre et je vais passer cette année en Terminale S. En ce qui concerne mon caractère je ne mord pas (enfin tant que je ne suis pas mordu) et je suis plutôt curieux et intéressé sur pleins de sujets. J'aime aussi beaucoup rire et m'amuser, c'est pour cela que j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum !

Physiquement : Je suis ... Wait, vous verrez peut-être plus tard une photo de moi qui sait !


Je suis fan de manga ainsi que d'animé mais aussi de film d'animation, en bref tout ce qui est relatif au Japon.

Mon manga préféré est L'Attaque des titans que je trouve superbe en tout point et qui me laisse m'interroger sur de multiples hypothèses en ce qui concerne le futur de la série et son intrigue  Question 

En tant qu'animé il y en à deux que je positionnerais sur la première marche du podium. Tout d'abord le très célèbre Death Note m'ayant marqué de par la complexité de l'affrontement entre les personnages ainsi que les multiples plans mis en place par les deux parties tous plus recherchés les uns que les autres. Et, égalité pour moi avec Death Note, Evangelion, pour la beauté de ces combats et ses personnages tellement attachants.

En espérant vous voir très prochainement sur ce forum et avoir le plaisir de parler Otaku avec vous,

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Présentation Alexlecorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexlecorse   Présentation Alexlecorse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

Bienvenue  afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
 

Présentation Alexlecorse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Spawn
» Présentation Nagisa_kun
» présentation de Kokoro
» Modèle de présentation
» Modele de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-