Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation    Modèle de présentation  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:00

Je vous propose ici un modèle de présentation si vous ne savez pas quoi dire ^^.

À noter que vous n'êtes, en aucun cas, obliger de prendre ce formulaire, vous pouvez prendre uniquement certains points ou aucun, c'est à vous de voir Smile.

Votre prénom :
Votre âge :
Ce que vous aimez :
Ce que vous n'aimez pas :
Vos mangas préférés :
Vos personnages préférés de manga :
Votre caractère :
Description physique :
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
amel7971
Utilisateur
amel7971

Messages : 27
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Présentation amel7971   Modèle de présentation  Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

Hello mes petits Otakus!!!

Je me présente Amélie 25 ans!!! Grosse illuminée dans ma tête qui bien évidemment est la pour la même raison que nous tous , je suis fan d'animés/mangas depuis ma tendre jeunesse ^^, c'est tellement loin que je ne s'aurais vous dire à quel âge j'ai aimer les animés , je peux juste vous dire que le tout premier que j'ai vu c'était Dragon ball Z et j'était fan!

Modèle de présentation  Sangohan-petit-2

Euh ce que je n'aime, pas voyons voyons:

* Les gros hypocrites, nombrilistes, égoïstes et tout ce qui s'en suit!!! Je hais les personnes qui viennent te parler juste par profit et qui dès que tu as le dos tourner t'enfonce plus bas que terre et te jette dès que tu n'est plus intéressante à leur yeux et qui des sentiments s'en foute >_< !!! Enfin bref...

* Vous allez tous me détester mais je hais One piece et Naruto et tous ceux qui en sont gaga comme si c’était les meilleurs mangas/animés du monde (et la vous allez dire le foutage de gueule elle a mis Natsu de fairy tail en image) ^^' , Hey oh il y a de fabuleux mangas et animés bien meilleurs que ceux la Wink De plus je n'aime ni leurs histoires, ni leurs graphismes surtout pour les animés, mon gros défaut est de ne regarder vraiment (à mes yeux) que les animés qui (comment dirais-je?) touche le plus profond de mon âme ^^ avec un graphisme extraordinaire et une histoire tellement magnifique que tu aimerais être à la place du ou des personnages.
Et en plus les animés à rallonge de plus de 100 épisodes, ça m’agace! Tout simplement parce que l'animé perd de son authenticité et je trouve ça décevant.


Et sinon c'est déjà pas mal pour la partie "ce que je déteste"

Modèle de présentation  2Q==


Alors ce que j'aime?

Ahah tellement de choses =)
Tout d'abord le piano qui pour moi est l'instrument le plus beau avec un son ma-gni-fique, il retranscrit parfaitement dans les animés les émotions et les sentiments des personnages, qui peuvent être joyeux comme triste.
J'en ai fait pendant 1 ans quand j'était jeune et j'aimerai reprendre les bases même si j'ai horreur de prendre des cours, je sais que j'arrive a jouer facilement (un don hérité de mon père) avec les tutos que je trouve sur internet je me débrouille =) ,j'aime la mélodie du piano , son son, sa musique enfin le piano tout simplement, d'ailleurs le film "piano forest" est génial, je le conseil à tous les fans de piano =)

Modèle de présentation  Pianoforest1

J'aime tous les styles de mangas/animés avec une préférence pour les shojos (et oui je ne suis pas une fille pour rien), mais je suis égallement une fan inconditionnelle de film d'animation, je pense presque les avoir tous vus (enfin ceux qui m' intéressait bien évidemment.

J'aime également dessiner, une passion que je garde égoïstement pour moi car c'est arrivé bien trop souvent que l'on me demande de dessiner des personnages de manga pour des amis et je vous avoue que je n'aime pas dessiner par obligation , ça me file une flemme phénoménale et après je n'ai plus l'envie de dessiner.Je dessine pour le plaisir et c'est tout !

Et euhhhh encore tellement d'autres choses que je vous laisse découvrir par vous même =)
Un peu de mystère ne fait pas de mal!




Mes animés préférés: Tout d'abord en n°1 : - "hakuouki shinsengumi kitan" qui pour moi a été le plus fabuleux animés que j'ai pu voir enfin parmi mes préférés , l'histoire tient en haleine jusqu'au bout , aussi bouleversant que magnifique, avec des personnages tout aussi attachant les uns que les autres et j'aime par dessus tout Chizuru qui reste forte quoiqu'il arrive, tellement douce, sensible et généreuse, c'est ma préféré , si je devait choisir un personnage qui me ressemblerait ce serait elle.

Modèle de présentation  <a href=Modèle de présentation  Tylych13" />

N°2 : "N°6" , animé épique avec juste 13 épisodes, dès le premier épisode j'en suis tombé amoureuse , surtout du personnage Nezumi à vous de découvrir pourquoi;) d'ailleurs j'avais appelé mon rat comme lui.

Modèle de présentation  No-6-no-6-nezumi-big

et en N°3 : - Ao haru ride car c'est tout simplement une très belle histoire d'amour =) avec un opening au piano que j'adore jouer !!!!

Modèle de présentation  Ao-haru-ride


Après j'aime tellement d'animés que je ne saurais pas dire quels sont ceux que je préfère après ceux la =)

Mes personnages préférés, il y en à trop, je vais donc cité mes préférés : Chizuru de l'animé hakuouki shizengumi kitan, Nezumi de N°6 pour ces deux la vous savez déjà pourquoi Wink , Neliel de Bleach car j'adore son personnage au début tout chétif, tout mignon et qui devient quasi la plus puissante quand elle reprend sa forme normal, j'ai adoré et faut avouer qu'elle est magnifique, et la je classifierais de n°1 dans mon cœur Asuna du film "Voyage vers Argatha" , son innocence et son combat tout au long du film la rend tellement belle et courageuse, elle se laisse guider par ses émotions ça la rend trop attendrissante, elle me fait pleurer à chaque fois que je revoit le film. Et je vous le conseille !!!!

Modèle de présentation  Images?q=tbn:ANd9GcSBpq7sFR9YY6smrvPrlX4yHURIgcFSufA0-VG3nrpqjJhSc_C9CuoBLeZu

Voili voilou pour les animés/mangas.


En ce qui me concerne : je suis quelqu'un de simple,sensible et à l’écoute, qui aime partagée ses passions , parler de tout et de rien et surtout une personne à qui ont peut faire confiance (ce qui je trouve est important de nos jours)

Modèle de présentation  Kiminitodoke-1-1840807e74

Et j'ai connu le forum grâce au groupe manga et animé sur Facebook , merci Eliott!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:47

Bienvenue a toi Amélie !

je te conseille Nana , Hirunaka no Ryuusei si tu ne connais pas !

tu a le topic manga / animé ou tu peux présente les manga et animé que tu aime et que tu aimerais faire partager avec nous tous ! ( dans le topic ou y'a le type du manga que tu présente )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
Contenu sponsorisé




Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modele de présentation
» Présentation Spawn
» Présentation Nagisa_kun
» présentation de Kokoro
» Présentation Alexlecorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-