Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 présentation flopy39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flopy39
Utilisateur
flopy39

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 36

présentation flopy39 Empty
MessageSujet: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:23

Prénom florian âge 26 ans je suis ici grâce à une fan de mangas. Mangas préféré je dirais death note. Sinon caractère joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

présentation flopy39 Empty
MessageSujet: Re: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:11

Bienvenue Florian !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
amel7971
Utilisateur
amel7971

Messages : 27
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35

présentation flopy39 Empty
MessageSujet: Re: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:08

Et ba Floppy on  peut dire que tu as fait court ^^ , et oui la fan de mangas ou je dirais plutôt d'animés  t'as fait découvrir ce forum, j'espère que tu t'y plaira car Ryo y met tout son cœur et je trouve super de ça part Smile , tu voulais regarder de nouveau film vas dans la catégorie film préféré et regarde dans la liste si ceux que j'ai cité tu les déjà vu ou pas ! Bon on élimine Voyage vers agartha puisque celui la je suis "certaine" que tu l'es vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
flopy39
Utilisateur
flopy39

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 36

présentation flopy39 Empty
MessageSujet: Re: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:40

Oui effectivement j'ai fais court mais je me dis que vous avez bien me temps de voir quel loustic je suis. ^^ je vais aller voir ça de se pas. Hé merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
flopy39
Utilisateur
flopy39

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 36

présentation flopy39 Empty
MessageSujet: Re: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

Je pourrais ajouter que ça faisait beaucoup plus remplis sur mon téléphone. Mais en voyant depuis le pc je comprends un peux mieux pourquoi tu me dis qu'il est un peux light.

Bon pour parler un peux de moi. J'ai fini ma licence en informatique donc effectivement je suis un informaticien et tous se qui va avec geek joueur de jeux vidéo fan de manga... En se moment je travail en suisse mais je vis en France. J'ai des horaires de boulot un peux spéciaux. C'est à dire que je commence à 16heure et je finis normalement à minuit et demi (hé oui on est en suisse les 35heures ils connaissent pas). Donc je suis actif le matin après ma séance de musculation et en fin de nuit car je déteste aller me coucher directement en rentrant.

Pour ce qui est des manga j'ai déjà regardé pas mal de choses différentes (death note, sensaya (de a z), fma les deux versions, black bulter, love hina(c'est ma copine qui m'a fait le découvrir et j'ai adoré le voir se retrouver dans des situations impossible), gundam wing, evangelion renewal) et ça me passionnent toujours autant . En se moment je découvre de nouveaux films, autre que ceux de Miyazaki (que je n'ai pas tous vu, oui je sais je crains^^).

Voila, je pense que vous me connaissez un peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amel7971
Utilisateur
amel7971

Messages : 27
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35

présentation flopy39 Empty
MessageSujet: Re: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:52

Nan ça craint pas de ne pas avoir vu tous les films, le forum à été créer pour partager notre expérience en la matière Razz , on peut te conseiller sur ceux qu'on a adoré et tu sauras qu'une vie ne suffis pas pour assouvir notre passion!!! Il y a énormément de films mangas animés ect... plus ou moins bien c'est en partageant qu'on facilitera nos choix , que ce soit pour le choix , d'un manga ou bien d'un animé ou bien d'un film. Tu vois hier j'ai découvert le film Hal (que j'ai partagé dans la sexion film/drama) et pourtant il est sorti en 2013 et il est excellent malheureusement il n'as pas du être assez médiatisé donc il est peu connu, ce qui est dommage parce qu'il est vraiment bien. Conclusion Non ça ne craint pas de ne pas avoir vu "tous" les films de Mr Miyazaki , perso arietty je l'ai pas vu car il ne m'inspire pas ^^.

présentation flopy39 3224287481_1_14_ezs1MPCD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation flopy39 Empty
MessageSujet: Re: présentation flopy39   présentation flopy39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation flopy39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modele de présentation
» Présentation Alexlecorse
» Présentation Spawn
» Présentation Nagisa_kun
» présentation de Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-