Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Kira-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Presentation de Kira-sama Empty
MessageSujet: Presentation de Kira-sama   Presentation de Kira-sama Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:52

Salut salut !

Je me présente, Kami-sama, le créateur du forum, dans la vie je m'appelle Eliott !

En ce qui concerne mon caractère je suis plutôt curieux et intéressé sur pleins de sujets. J'aime aussi beaucoup rire et m'amuser .

Je suis un fan de manga/animé , bref tous ce qui relatif a la Japanimation !

Mes manga et animé préféré ?

Death note Ce manga-là... Death Note est le manga le plus travaillé que j'ai pu voir, et c'est pas peu dire. Le contexte est tellement bien trouvé que j'ai accroché avec quelques pages seulement sur le tome 1 et acheté directement le livre.

Shingeki no Kyoujin :J'ai toujours trouvé fascinant les histoires d'une humanité qui est poussé dans ses derniers retranchements, au gouffre de l'extinction. C'est exactement ce qui se produit ici, les humains vivent dans leur dernier bastion et ils sont assiégés par des géants mangeurs d'hommes. La psychologie des personnages qui vivent dans un environnement aussi stressant est quelque chose à voir. Aussi il y a les angles de vus durant les scènes d'actions qui sont assez spectaculaire. Faut comprendre que le monde se battent avec de l'équipement qui les font ressembler à des dual sword weilding Spiderman. Donc c'est assez spécial ce que ça donne dans le concret.

Kateikyoshi Hitman Reborn : Ce manga... waouh. Il est dans mon top 3, mais si ça tenait qu'à moi, il serait ex-aequo avec les deux précédents. Le manga est super bien travaillé, et y'a d'ailleurs pas mal de RPG dessus. Les personnages sont originaux et ont tous leur marque personnelle, ça en fait souvent des teams surprenantes. Il y a beaucoup d'humour, qui plus est.

Après il y a aussi Fairy tail / Naruto / bleach / one piece / hunter x hunter etc ... que j'aime bien

Voila , donc a très vite les Otaku
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
Alexlecorse
Admin
Alexlecorse

Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Corse

Presentation de Kira-sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kira-sama   Presentation de Kira-sama Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:58

Death note, l'attaque des titans ... C'est qu'on a les mêmes goûts en terme de manga ! Bienvenue à toi-même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Kira-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Nagisa_kun
» présentation de Kokoro
» Modele de présentation
» Présentation Alexlecorse
» Présentation Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Espace forum :: Présentation-