Ryo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo Manga

Anime Forum, discussion sur les animes et manga
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vener tous ici : http://mangafan.taguilde.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Samurai deeper kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-sama
Admin
Kira-sama

Messages : 27
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Inconnue

Samurai deeper kyo  Empty
MessageSujet: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Mangas : Samouraï Deeper Kyo
Auteur : Akimine Kamijyo
Genre : Shônen
Nombre de Volumes : 38

Samuraï Deeper Kyo ou plus habituellement appelé simplement "Kyo" est un mangas créer et illustré par Akimine Kamijyo ( On peut noté au passage, qu'il sagit du même auteur que Code : Breaker ). De type Shônen et comportant 38 volumes, il a été adapté en anime, non dirigé pas Akimine qui ne suit pas du tout la trame originale du mangas et qui fus au passage un échec assez cuisant et critiqués pas les fans du mangas, nous allons donc nous concentrés sur le mangas et uniquement sur le mangas Very Happy

Description de l'histoire :

L'histoire commence 4 ans après la grande bataille de Sekigahara à l'époque médiévale du Japon pendant l'Ere d'Edo, sur la rencontres entre deux personnages, Kyoshiro Mibu, qui se dit être le pharmacien de la paix et de l'amour et la chasseuse de prime Yuya Shiina, qui a leurs rencontre crois reconnaître en Kyoshiro le fameux "Kyo aux yeux de démons" et le capture . Une personne très cruel dont la tête a été mise a prix à 1Millions de Ryo ( Monnaie du mangas, qui représente une somme colossale) pour avoir massacré plus de 1000 victimes a lui seul pendant la Grande Bataille.
Après que sa "victime" lui est dit d'innombrable fois qu'elle faisait erreur elle se rend compte qu'il est bel et bien une autre personne, mais ne le laisse pas pour autant car ce dernier à également une prime sur sa tête de 100 mons ( somme extrêmement ridicule ) pour ne pas avoir payé une note au restaurant ( :lol , on remarque par ailleurs qu'elle est vraiment radine, un peut comme Nami dans One piece ^^)
Yuya et Kyoshiro commence donc leurs routes ensemble.
Yuya s’aperçoit au fur et a mesure que KyoShiro partage le même corp que le fameux Kyo aux yeux de démons, qui se bat mentalement pour faire surface et prendre le contrôle du corps du Kyoshiro.
Le début de l'aventure commence donc sur la recherche du corp de Kyo ( l'homme très méchant et avide de sang ^^) et sera petit a petit accompagné par plusieurs personnes, bien sur ses nakamas ne vont pas les suivres comme sa il y aura quelques "embouteillages" j'ai envie de dire Razz

Bon maintenant je vais parler de mon point de vue sur le concept technique du mangas Very Happy

Sur la qualité du graphisme, je n'ai rien a redire tout simplement magnifique, très propre et très soigné .
Les sentiments des personnages sont plus qu'évident lorsque qu'on regarde leurs visages chaque expressions est magistralement détaillé en particularité sur les yeux ou ont perçois nettement leurs intentions .
Je vais vous cité une phrase d'une critique sur la quel je suis totalement d'accord ! La voici !
" On notera au fil des tomes une amélioration de la maîtrise du dessin pour arriver dans le tome 10 à des jeux d'ombres et de lumière d'une qualité incroyable. Les scènes de combat de Kyo font penser à des scènes de films tant l'éclairage rend bien"


Sur le scénario la aussi, tout est présent pour apprécier pleinement le mangas ! Chaque personnage a son propre style de combat, vestimentaire et surtout leurs propre "Moral", ce qui fait qu'on peut totalement s'attacher aux personnages secondaires et vouloir regarder la série juste pour eux ..!
Plus on rencontrera de personnes au fur et à mesure plus l'histoire va se concentre autour d'un clan qui se nomme "Mibu" qui n'est autre que le clan le plus puissant qui soit ( ou ou plutôt "nétait" autre que le...) en ayant un accord avec le Dieu Démoniaque et une Hiérarchie interne du clan qui tracera le fil de l'histoire.
Je pourrai encore bien plus détaillé, mais cela partirai au spoil du mangas ^^




Conclusion, pour ma part sa toujours été mon préféré mangas et dans la globalité je pense que c'est un bon Shônen qui tien en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryomanga.probb.fr
John
Utilisateur
John

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26

Samurai deeper kyo  Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Excellent manga que je n'ai pas eu l'occasion de finir. Le scénario est sympa et j'ai vraiment apprécié la dualité des protagonistes, chose que je trouve vraiment originale et intéressante. Je ne me suis cependant pas vraiment attaché aux autres personnages mis à part quelques uns, tant l'histoire du héros m'alléchait comparé au reste.

Par contre, je le trouve légèrement trop lent, d'où le fait que je ne l'ai toujours pas fini. Le titre est cool, aussi, et sonne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/.db/
 

Samurai deeper kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samurai & Bushis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo Manga  :: Discussion Manga / animé et jeux video :: Manga :: Shonen-